Outils de sécurité réseau surchargés ?

Modernisez votre architecture de sécurité réseau grâce à une visibilité intelligente à travers votre entreprise afin d’améliorer l’efficacité de vos outils de sécurité actifs et passifs.

Arrêtez la démultiplication des outils de sécurité

Au fur et à mesure que le volume et la vitesse des données réseau augmentent, les outils de sécurité s’avèrent incapables de garder le rythme.

Les approches se fondant sur les ressources existantes en matière de surveillance de la sécurité du réseau ne fonctionnent plus, car elles résultent en une démultiplication des outils de sécurité, une détérioration des performances, des lacunes considérables et des dépenses inutiles. Cet ensemble de conséquences conduit à un temps accru en matière de détection des menaces et de réponse ainsi qu’un risque supérieur de brèche.

Établissez une architecture de sécurité réseau efficace qui augmente le retour sur investissement des outils de sécurité, tout en réduisant la complexité, les coûts et la surcharge des outils à travers l’infrastructure physique, virtuelle ou cloud.

Accroissez votre
ROI Sécurité

Filtrez et transmettez les données appropriées aux outils adéquats à partir du trafic réseau où que ce soit dans l’infrastructure physique, virtuelle ou cloud. Améliorez l’efficacité autant des outils de sécurité actifs que des outils passifs.

Réduisez votre risque
de sécurité

Obtenez une visibilité du trafic crypté afin d’exposer les menaces cachées et d’éliminer les angles morts du réseau. Repensez votre architecture de sécurité réseau en déchiffrant en une fois et en permettant une inspection par plusieurs outils de sécurité.

Améliorez la réponse
aux menaces

Séparez le signal du bruit afin d’identifier les tendances et les vecteurs de menace plus rapidement à travers des réseaux hétérogènes. Éliminez les silos de sécurité et exploitez l’automatisation pour une intégration à plusieurs stades des opérations de sécurité.

Plateforme de sécurité GigaSECURE

GigaSECURE® est une plateforme de sécurité intégrant un large éventail de solutions de sécurité réseau, tels que détection, prévention, analyses de sécurité, informatique réglementaire, et autres outils. GigaSECURE permet  aux équipes de sécurité des informations de répondre aux nouvelles menaces en temps opportun tout en éliminant l’étalement des outils de sécurité. GigaSECURE intègre autant les outils de sécurité actifs (inline) que passifs (out-of-band) en se fondant sur six composants clés à travers l’infrastructure physique, virtuelle et cloud :

Voir plus. Sécuriser plus.

L’infrastructure d’une entreprise est répartie à travers plusieurs sites - 
centre de données sur site, cloud privé, cloud public et sites distants.

GigaSECURE  offre une visibilité intelligente et complète à travers l’intégralité de l’infrastructure, permettant ainsi aux équipes de sécurité de disposer d’une visibilité exhaustive et uniforme du réseau. En plus du trafic réseau, GigaSECURE peut être personnalisé afin d’extraire des sessions applicatives, des métadonnées, et du trafic déchiffré spécifiques. Dans cette architecture, les outils de prévention peuvent opérer avec des performances optimales sans compromettre la résilience du réseau, ni entraîner de ralentissement du réseau. Le résultat est une infrastructure de sécurité réseau plus efficace, avec un retour sur investissement (ROI) considérablement amélioré.

La Plateforme de sécurité GigaSECURE constitue un outil clé permettant aux architectes sécurité de mettre en oeuvre un modèle Defender Lifecycle.

Ressources

Livre Blanc

Améliorez la visibilité grâce au déchiffrement SSL.

Livre Blanc

Accélérez la détection à l’aide de la génération de métadonnées.

Bypass

Améliorez la résilience grâce à une protection en ligne.

Livre Blanc

Obtenir la visibilité des applications est crucial pour la sécurité et le contrôle des applications.

Études de cas

Étude de cas

Under Armour parle de GigaSECURE.

Étude de cas

University of Kansas Health System (CHU de l’Université du Kansas)

Étude de cas

Vela Trading Technologies

Étude de cas

Département de la Santé et des services aux personnes

Formation : Le nouveau modèle de cybersécurité

Obtenez le maximum de vos investissements en sécurité grâce à une formation en ligne gratuite.

Passez à l’étape suivante

Contactez-nous

Parlez à un expert

Nos experts sont disponibles afin de répondre à l’ensemble de vos questions. Nous pouvons vous aider à optimiser vos outils de sécurité à l’aide d’une visibilité complète des environnements physiques, virtuels et cloud.

 

Découvrez comment renforcer la sécurité de votre réseau

Delayed Security Rollouts Putting Your Business at Risk?

GigaSECURE® Security Delivery Platform: a next-generation packet broker purpose built for security tools to strengthen your security posture, simplify IT and reduce costs.

Increase the efficiency of your security stack

The GigaSECURE Security Delivery Platform is a next-generation network packet broker that delivers visibility to security tools focused on threat prevention, detection, analytics and forensics. The right tools get the right traffic at the right time, every time.

GigaSECURE Security Delivery Platform was created from the ground up to create a holistic view of your network's traffic, and to select relevant and prioritized data for tool consumption. Network traffic is now manageable. Tools are more effective and affordable. Threats don't stand a chance with rapid detection to improve your security posture.

Increase Your Security ROI

Filter and deliver just the right data to the right tools from network traffic anywhere in the physical, virtual and cloud infrastructure. Improve the overall effectiveness of both active and passive security tools.

Reduce Your Security Risk

Gain visibility into encrypted traffic to expose hidden threats and eliminate network blind spots. Rethink your network security architecture by decrypting once and enabling inspection by multiple security tools.

Improve Threat Response

Separate signal from noise to identify patterns and threat vectors more quickly across heterogeneous networks. Eliminate security silos and leverage automation to integrate across different stages of security operations.

Power Your Tools to Prevent Threats

Route the right traffic to the right prevention tools. At the speed of the network.

The best security starts with visibility.

An organization’s infrastructure is spread across multiple locations –
on-premises data center, private cloud, public cloud and remote sites.

The GigaSECURE Security Delivery Platform provides pervasive and intelligent visibility across the entire infrastructure, thereby enabling security teams to obtain broad and consistent network visibility. In addition to network traffic, GigaSECURE can be customized to extract specific application sessions, metadata and decrypted traffic. In this architecture, prevention tools can operate at peak performance without compromising network resiliency or slowing the network. The result is a more effective network security infrastructure with a vastly improved ROI.

The GigaSECURE Security Delivery Platform is a key enabler for security architects to implement a Defender Lifecycle Model.

GigaSECURE integrates these functionalities into a single next-generation network packet broker.

Black Hat Increases the Efficiency of Its Security Tools

Resources

Web Page

Improve resiliency with inline bypass

Case Study

See how Under Armour take its network security architecture to the next level.

Business Brief

Control the costs of cybersecurity tools

Analyst Report

The benefits of network visibility in optimizing security.

The New Network Security Architecture

Get the most out of your visibility and security investments with free online learning.

Take the Next Step

contact us

Speak to an Expert

Our experts are here to answer all your questions. We can help you optimize your security tools with pervasive visibility into physical, virtual and cloud environments.

 

Learn how to strengthen the security of your network