Nous sommes N° 1 en Visibilité Réseau

IHS Markit nomme Gigamon le leader du marché de la visibilité réseau.

Pourquoi Gigamon ?

Seul Gigamon peut vous aider à gérer, sécuriser et comprendre les données circulant à travers l’ensemble de votre réseau. Nous offrons la plateforme de visibilité leader du secteur afin d’optimiser les données en mouvement, alors que volume, vitesse et menaces augmentent de façon exponentielle. Désormais, vous pouvez réduire la complexité, les risques et les coûts tout en bénéficiant d’informations précieuses pour soutenir vos activités.

Histoire de Gigamon

Gigamon a été fondé en 2004 à partir d’une idée révolutionnaire : fournir une visibilité complète des données d’entreprise à travers l’intégralité du réseau. Notre vision est de faciliter pour les entreprises la gestion, la sécurité et la compréhension de l’ensemble de leurs données en mouvement, permettant ainsi une sécurité renforcée et des performances réseau améliorées. Aujourd’hui, une décennie plus tard, notre Plateforme de visibilité de Gigamon intelligente offre une visibilité complète à travers les sites physiques et virtuels, les clouds publics/privés/hybrides et distants pour des organisations leaders à l’échelle internationale.

À propos

Équipe de direction

Rencontrez nos dirigeants aujourd’hui.

Conseil d’administration

Le conseil d’administration de Gigamon constitue un groupe exceptionnel d’individus.

Récompenses

Découvrez la reconnaissance que nous accorde le secteur.

Investisseurs

Gigamon (NYSE : GIMO) Vue d’ensemble Investisseurs, Actualités et plus encore.

Pousser la sécurité plus loin

Pourquoi les entreprises recourent-elles à Gigamon pour une meilleure visibilité aux fins de sécurité ? Nous permettons de :

  • Déployer un large éventail de solutions de sécurité
  • Identifier les mouvements de malware
  • Accélérer la détection de l’exfiltration
  • Réduire significativement la surcharge, la complexité et les coûts des déploiements de sécurité

Les solutions de sécurité de Gigamon peuvent aider.

La visibilité de cloud public est une activité intelligente.

D’ici 2018, plus de 50 pour cent des entreprises auront « soulevé et déplacé » (lift and shift) une portion significative de leur réseau vers les environnements cloud publics.* Une telle migration peut offrir des avantages immédiats, comme des économies d’échelle en matière de gestion des données et d’outils de sécurité, ainsi qu’une élasticité. De plus, les informations sur les données en mouvement des clouds publics et hybrides peuvent contribuer à développer de façon économe, sûre et rentable votre réseau. C’est ici que la visibilité entre en jeu.

*Rapport RightScale. "State of the Cloud. (Etat du cloud)" Janvier 2016.

« Telefonica Argentina est toujours en quête de moyens d’accroître la satisfaction des clients, et en nous associant avec Gigamon, nous sommes en mesure d’identifier les habitudes d’utilisation et d’ajuster en conséquence nos services. »

Duncan Campbell
IP Backbone and Infrastructure Manager

Plateforme de visibilité pour Fournisseurs de services

Aujourd’hui, des volumes croissants de données circulent toujours plus rapidement à travers des réseaux diversifiés et complexes, connectant des milliards de dispositifs. Et ce n’est que le début... La Plateforme de visibilité de Gigamon offre visibilité complète et intelligente à travers l’ensemble du trafic réseau, et vous permet de :

  • Améliorer le débit de traitement des outils 
  • Dimensionner le trafic pour l’adapter aux outils existants
  • Parvenir à une meilleure connaissance des abonnés, dispositifs et ressources réseau
  • Prendre des décisions stratégiques en temps réel
  • Déployer plus rapidement de nouvelles technologies
  • Maintenir le contrôle des coûts et gérer vos activités plus efficacement

Actualités

Derniers événements

Venez nous rencontrer lors d’un événement à proximité de vous.

Où se trouve Gigamon dans le monde ?

Découvrez où se situent nos bureaux et trouvez-en un à proximité de chez vous.

Nous recrutons !

Rejoignez l’Équipe Gigamon. Découvrez les dernières offres d’emploi.

Actualités

Consultez nos dernières actualités et communiqués de presse.

Gigamon fait partie d’un écosystème.

Grâce à un écosystème étendu et croissant de partenaires, seul Gigamon est en mesure d’offrir la simplicité, l’étendue et la profondeur requises pour soutenir les besoins d’optimisation et de sécurité des réseaux des organisations de tous types et toutes tailles. Nos partenaires apportent des solutions aux problèmes des clients, par le biais de solutions de surveillance leaders en matière de sécurité réseau, dépannage, analyses d’applications, examens juridico-informatiques, exigences de conformité et plus encore. Les partenaires joignent leurs solutions à la Plateforme de visibilité de Gigamon afin de parvenir à un accès libre et total à tout segment de réseau physique et virtuel. Gigamon et ses partenaires cherchent à étendre le recours aux technologies de visibilité, surveillance et sécurité et à développer de nouvelles meilleures pratiques afin d’aider nos clients.

Joignez-vous à la discussion.

Suivez-nous sur les médias sociaux où nous mettons en vedette des histoires sur notre culture d’entreprise, partageons les dernières tendances du secteur, et explorons les moyens par lesquels les entreprises peuvent parvenir à une visibilité complète à travers les environnements physiques, virtuels et clouds.

Thank you for making us #1

IHS Markit names Gigamon the market leader in network visibility equipment.

We appreciate the trust of our customers and partners.

Why Gigamon?

Only Gigamon can help you manage, secure and understand what’s happening across your entire network. We offer the industry’s number one visibility platform to optimize data in motion as volume, speed and threats grow exponentially. Now you can reduce complexity, risk and costs while gaining valuable insights to drive your business.

Gigamon history

Gigamon was founded in 2004 on a revolutionary idea to provide pervasive visibility into company data across the entire network. Our vision is to make it easier for companies to secure, manage and understand their data in motion, enabling stronger security and network performance. Now, over a decade later, our intelligent Gigamon Visibility Platform delivers pervasive visibility across physical and virtual, public/private/hybrid cloud and remote sites for the world’s leading organizations.

About us

Executive Team

Meet our executive leaders today.

Board of Directors

The Gigamon board of directors is an exceptional group of individuals.

Awards

See all the industry recognition we are getting.

Investors

Gigamon (NYSE: GIMO) investor overview, news and more.

Taking security further

Why do companies use Gigamon for better visibility for security? We enable you to:

  • Deploy a wide range of security solutions
  • Identify malware movement
  • Accelerate the detection of exfiltration
  • Significantly reduce the overhead, complexity and costs of security deployments

Gigamon security solutions can help.

Public cloud visibility is smart business.

By 2018, more than 50% of enterprises will have lifted a good portion of their network into public cloud environments.* Such a migration can bring instant advantages, such as data management and security-tool economies of scale, as well as elasticity. And insights into public and hybrid-cloud data in motion can help extend your network economically, safely, and profitably. This is where visibility comes in.

*RightScale Report. "State of the Cloud." Jan, 2016.

“Telefonica Argentina is always looking for ways to increase customer satisfaction, and by teaming with Gigamon we are able to spot usage patterns and adjust our services as needed.”

Duncan Campbell
IP Backbone and Infrastructure Manager

Visibility Platform for Service Providers

Today, increasing volumes of data travel faster and faster across diverse and complex networks, connecting to billions of devices. And it's just the beginning...the Gigamon Visibility Platform provides pervasive visibility and intelligence across all network traffic, and enables you to:

  • Enhance tool processing throughput 
  • Scale traffic to fit existing tools
  • Achieve greater insight of subscribers, devices, and network resources
  • Make real-time strategic decisions
  • Roll-out new technologies faster
  • Keep costs in line and run your business more efficiently

Join the conversation.

Follow us on social media as we highlight stories about our employee culture, share the latest industry trends and explore how companies can get pervasive visibility across physical, virtual and cloud environments. 

Gigamon is part of an ecosystem.

With an extensive, growing network of partners, only Gigamon offers the simplicity, breadth and depth needed to support the network optimization and security needs of organizations of all types and sizes. Our partners solve customer problems with leading monitoring solutions for network security, troubleshooting, application analysis, forensics review, compliance needs and more. Partners attach their solutions to the Gigamon Visibility Platform to get unobstructed access to any or all segments of the physical and virtual network. Gigamon and our partners seek to expand utilization of visibility, monitoring and security technologies and develop new best practices to help our customers.

What's new

Latest Events

Come see us at an event in a location near you.

Where in the World Is Gigamon?

See our office locations and find one near you.

We're Hiring!

Join the Gigamon Team. See the latest career openings.

In the News

Read our latest news and press releases.